LE CONCEPT : MA PREMIÈRE FOIS AUX 24 HEURES DU MANS

Concept I Identité graphique I Conception rédaction

Client : ACO (Automobile Club de l’Ouest / 24 Heures du Mans).


Objectif : Développer un concept d’Expérience Client pour les primos accédants aux 24 Heures - Placer le client au coeur des intentions en interne.


Solution : Un parcours Client “Ma première fois aux 24 Heures” avec accompagnement spécifique des spectateurs primo-accédants.


Forme : Une identification dès les guichets d’entrée, un espace spécifique pour expliquer ce que sont les 24 Heures du Mans, des parrains certifiés “or” pour guider les nouveaux spectateurs (collaborateurs ACO et administrateurs ACO pour partage en interne), un guide pratique, une application pour déployer l’Expérience Client et une enquête satisfaction.

© Automobile Club de l’Ouest : photographie
© UneIdée Com & Partenaires : concept, créations graphiques et communiqués de presse, conception-rédaction de l'application

 

IDENTITÉ GRAPHIQUE

24 ON SITE
24 ON SITE
24 ON SITE
 
 

01 43 29 00 48

20 bis Boulevard de la Bastille 75012 Paris, France

Depuis 20 ans, l’agence Une Idée Com œuvre aux côtés des entreprises et des organisations pour développer leur Réputation et leur Notoriété. De l’influence aux Relations Presse, des événementiels aux stratégies de communication et médias, l’agence conduit des projets et des missions dans des univers variés. De la diversité de nos clients, naît toute la richesse Une Idée Com à votre service : richesse d’esprit, d’innovation, de mises en relation, de bonnes pratiques.  Nous intervenons dans les domaines industriel, touristique, cosmétique, des services aux entreprises, sportif, culturel. Nos interventions à géométrie variable s’appuient sur un réseau de talents que nous conjuguons à la mesure de vos ambitions et de vos projets.

#VisionStratégique #StratégieGlobale #UniversdeMarque #BrandContent  

#Notoriété #RelationsPresse #RelationsPubliques #PartenariatMédia #PartenariatInstitutionnel #Evénements

Ma première fois aux 24 Heures du Mans, une première !