CP - A Nantes, La Galerie des Oubliés annule son vernissage, mais reste ouverte aux visiteurs !

Bonjour,


Nous vous avions informé au début du mois de décembre de la création de la Galerie des Oubliés, un concept unique dédié aux artistes qui n’ont pas eu la reconnaissance de leur époque malgré la valeur artistique de leur travail.


ATTENTION : étant donné le contexte sanitaire et contrairement à ce qui avait été annoncé, la galerie n’organisera pas de VERNISSAGE ni de JOURNEE PRESSE le jeudi 28 Janvier.


Néanmoins, la galerie sera ouverte et accueillera les visiteurs dans le respect des gestes barrières et des contraintes liées à la jauge. Cette première exposition mettra la lumière sur l’artiste oublié : Menachem Gueffen, un peintre talentueux des années 70 dont les œuvres étaient cachées depuis des décennies… une merveille.


En cette période maussade sans musées… c’est en soi déjà une nouvelle positive.

Je vous rappelle le concept : la Galerie des Oubliés a choisi d’aller à la rencontre des œuvres restées intimes, et de les faire partager aujourd’hui. Ce concept unique en son genre, est un projet à dimension familiale. En effet, Izabeau Jousse est peintre et expose dans de nombreuses galeries depuis 1992 et son fils, Léopold Cottineau né dans cette famille ou la création artistique est un quotidien se sont lancés ensemble dans cette aventure artistique et humaine.


La Galerie des Oubliés est à découvrir :

« en vrai » à Nantes au 2 rue de Bréa et sur internet à l’adresse du site www.galeriedesoublies.com

Vous pouvez également suivre la galerie sur Instagram. www.instagram.com/galeriedesoublies





Le communiqué de presse de l'exposition est disponible en bas de ce post.

Michael Drai.







Communiqué de presse
.pdf
Download PDF • 97KB