CP + RAPPORT + VIDEO - RSE, faire bouger les choses concrètement, c'est possible.

Mis à jour : avr. 23


Un rapport RSE de plus direz-vous ? Sauf que dans le cas que nous avons le plaisir de vous présenter ici, la RSE est indiscutablement un biomarqueur de l’ADN de ce groupe.



D’abord gérée de façon intuitive, la politique RSE de Protecthoms a été structurée en 2018 autour de 12 ODD choisis dans l’Agenda 2030 du Global Compact, dont est partie prenante l’entreprise.


A titre d’exemple :

- L’empreinte carbone a diminué de 35% chez Protecthoms grâce au développement des circuits courts, le CO2 consommé par le groupe a été divisé par 7 (production locale / Euromed).

- 686 000 Kms de transport routier ont été économisés grâce à l’intégration de certains services ; (alors que le chiffre d’affaires a augmenté́ de 25%).

- Protecthoms vient d’être nommé au Conseil d’Administration du Global Compact France. Pour mémo, le Global Compact France est le relais officiel du Global Compact des Nations Unies, il rassemble plus d'un millier d'entreprises et organisations à but non lucratif autour d'enjeux liés à la RSE et au développement durable.


Ressources à disposition :


  • CP - Vous trouverez les principales pistes de réflexions, actions concrètes et axes de développement dans le communiqué de presse en pièce jointe.


PROTECTHOMS_CP_RSSEE1
.pdf
Download PDF • 700KB


  • CAMPAGNE DE SENSIBILISATION SUR LES RESEAUX SOCIAUX :



  • VIDEOS TEMOIGNAGES DES COLLABORATEURS :



Nous sommes à votre disposition pour toutes précisions.

Meilleurs sentiments.


Le service de presse de Protecthoms

MICHAËL DRAÏ - 01 43 29 00 48

Agence Une Idée Com

drai@uneidee.com

LAURENCE GILOT - 06 70 55 03 27

laurence@com-and-tell.com